N'essayez pas d'être plus cool que le videur

C'est la Saint-Sylvestre, et vous vous apprêtez à aller dans les boîtes de nuit et vous envoyer en l'air (alors règle numéro 1 : n'utilisez jamais cette expression). Avec vos amis, vous vous apprêtez à vous rendre dans le quartier jeune et branché de la ville, mais vous voulez être sûr de savoir comment vous comporter en boîte de nuit, sans parler de comment y entrer pour commencer. Pas d'inquiétude à avoir, vous trouverez ici un guide qui vous aidera à apprendre les astuces des comportements à adopter en boite de nuit. Croyez-moi, ce n'est pas un secret, mais juste de l'art.

Ne patientez pas dans la file d'attente

Les files d'attente à l'extérieur d'un bar qui sont plus longues que les jambes de Gisele Bundchen peuvent être décourageantes, mais ne devraient pas être un obstacle à une potentielle belle soirée. Voici quelques moyens d'entrer dans le club sans avoir à patienter à l'extérieur jusqu'au dernier appel.

Votre habillement reflète votre personnalité

Si vous vous apprêtez à aller dans une boîte de nuit branchée et chic, alors habillez-vous en conséquence. Cela signifie que vous devez porter un beau pantalon, une chemise classe et des paires de chaussures sortables (relativement élégantes). En d'autres termes, ne mettez pas un jeans, un t-shirt en coton et des baskets. Par ailleurs, même si vous avez le style parfait, n'entachez pas votre look classe en portant des chaussures de sport.

De même, assurez-vous que les personnes avec qui vous sortez connaissent également les règles. Rappelez-le-leur ou vous risquez d'être renvoyé par le videur parce qu'une personne de votre groupe aurait porté un jeans.

Graissez-lui la patte

Les videurs peuvent sembler intimidants, mais ils sont exactement comme tout le monde lorsqu'ils se retrouvent dans la rue. Lorsque vous arrivez au club, approchez-vous du videur et soyez amical. Demandez-lui au passage combien de temps l'attente durera. S'il n'a pas l'air de réagir, glissez un billet dans sa paume tout en lui serrant la main. Cela devrait marcher, mais souvenez-vous d'être discret.

Évitez de vous faire vider

Bien que les videurs soient comme tout le monde, lorsque vous êtes dans la file d'attente pour rentrer dans un club, ils représentent littéralement votre billet d'entrée. Ne soyez ni insolent ni arrogant. Permettez-moi d'insister sur ce fait, ne soyez ni insolent, ni arrogant avec les videurs des boîtes de nuit. Cependant, si en dépit de toutes ces recommandations, vous vous faites tout de même vider, ne vous découragez pas. Vous pouvez toujours rattraper votre soirée en visitant un établissement de pari virtuel pour placer quelques mises sur vos titres préférés. Il y a de nombreux sites où vous pourrez même recevoir de l'argent gratuit de casino en ligne pour jouer sans frais et vous divertir encore plus. Qui sait, vous pourriez finir par remporter un merveilleux jackpot et vous faire construire une boîte de nuit à domicile !